MA  

MAISON


Qui suis-je?


Le cerveau ainsi l'esprit continuent à se développer, se progresser. L’impact de l'incohérence entre l'extérieur et l'intérieur, ce qui me passionne, c'est de répondre à la question de savoir qui je suis vraiment ,et de désir d'obtenir des perspectives différentes de jugement sur moi-même.

L'endroit où nous vivons nous offre un environnement idéal pour nous épanouir, La valeur symbolique d'un endroit reflète l'accumulation de substance spirituelle. Un endroit peut accueillir plusieurs événements qui se sont déroulés dans le passé. Un lieu riche de sens peut devenir un élément de l'identité individuelle et de la mémoire collective. L'espace et le soi sont inséparables - nous nous déplaçons toujours dans l’espace.

La boîte carrée présente de multiples facettes avec différentes perspectives, et le matériau acrylique transparent est révélateur - une expression du fait de voir et d'être vu. Je crée des installations qui expriment la connexion de l'individu entre l'intérieur et l'extérieur par le moyen de la visualisation.









0-3ans

Les surfaces des boîtes sont réalisées à la main avec des matériaux givrés pour imiter la vision floue des souvenirs. Les blocs de rouge à l'intérieur sont comme un enfant dans le corps de sa mère, avec une sensation de tranquillité et de confort. ce qui exprime ma curiosité à l'égard de ce souvenir ainsi que mon manque de compréhension des faits objectifs.






Les détails





3-6ans

Je peins mes peluches en différents styles, couleurs et traces de pinceau sur la surface de chaque boîte, parce que quand j'ai besoin de leur compagnie, c'est le moment où les émotions me traversent qui sont singulières mais qui trébuchent à chaque catharsis alors qu'elles se transforment en une multitude de formes.




Les détails





6-12ans

J'ai peint des cartes en différentes couleurs sur la surface de la boîte pour représenter les différentes saison. Les cartes sont spatiales et directrices, et la rivière qui les relie est vivante, symbolisant une nouvelle tournée. L'intérieur de la boîte est constitué par des lignes brisées reliant les endroits que je répète chaque jour, ce qui est instable parce qu'il est impossible de rester dans cet état constant éternellement. L'intérieur et l'extérieur sont opposés, représentant le changement sans changement.






Les détails






12-15ans

L'extérieur de la boîte est un océan calme. À l'intérieur de la boîte, des ondes se déferlent. La production des ondes nécessite des variations de température et est de nature aléatoire. Sous l'extérieur calme se trouve un cœur agité. La porte à la surface de la boîte représente la fermeture au monde extérieur et la porte à l'intérieur représente l'ouverture au soi. La lumière sur la porte me donne un sentiment de direction et d'orientation.





Les détails








15-18ans

La nudité met l'accent sur l'aspect naturel des personnes.  L'aspect le plus vrai de la personne est vu dans le miroir. De l'autre côté, j'utilise la forme du papier mâché - sculpter sa propre forme dans le processus de fabrication - pour refléter véritablement le sentiment récurrent de rupture entre l'adolescence et l'âge adulte à l'âge de 15-18 ans. Si la nudité peut se 
représenter le plus vrai. Alors les impressions sur papier ne peuvent représenter que le moi imaginé. Différents moi, apparaissant dans le même espace. Incarnation de l'enchevêtrement intérieur.



Les détails





18-21ans

Les petites boîtes représente de nombreux espaces. La surface de la boîte présente un certain nombre des traits du visage de moi-même et des personnes avec lesquelles je suis en contact depuis ces dernières années. Les traits du visage est le moyen de perception du monde. Les traits du visage sont censés apparaître intacts sur un visage. Mais sur une petite boîte, ils sont limités, mal placés, déformés, complexes et désorientés. Il est courant que les petits espaces soient ancrés dans un grand espace. L'extérieur de la boîte est imaginé comme étant mon visage. Quand ce qui est vu n'est pas toujours ce qui est entendu, toujours incertain de la façon de me définir, cachant ainsi le vrai moi à travers le moi imaginaire.




Les détails